Écrivez une critique sur SupercarRental pour avoir la chance de gagner un week-end en Ferrari 488 Spyder

C'est simple – dites-nous ce que vous pensez de Ferrari 488 Spyder et vous serez inscrit à notre tirage au sort gratuit pour gagner un week-end dans cette voiture.

Critique


Des Voitures | Porsche

Location de Porsche

Cette société automobile allemande emblématique a été fondée en 1931 par le professeur Ferdinand Porsche, auparavant directeur technique d'Austro-Daimler où il avait conçu une voiture de tourisme qui avait remporté une triple victoire lors des essais du Prince Henry. Il était également ingénieur en chef chez Mercedes-Benz. Initialement, la société offrait des services de conseil en matière de développement et de conception de véhicules automobiles, mais elle ne construisait pas de voitures sous son propre nom. L'une des premières commissions que la nouvelle société reçut provenait du gouvernement nazi d'Adolf Hitler, nouvellement élu : concevoir une voiture pour les gens, ou « Volkswagen ». En 1934, le prototype de la KdF a été dévoilé et il sera plus tard rebaptisé Volkswagen Beetle, constituant l'un des designs de voitures les plus réussis de tous les temps. Bien que la KdF ait été dévoilée au Salon de l'automobile de Berlin en 1939, l'arrivée imminente de la Seconde Guerre mondiale a entraîné l'arrêt de la production. La première Porsche a été créée en 1938 grâce aux machines de la KdF ou Volkswagen et elle était connue sous le nom de « Porsche Type 64 ». Seuls trois modèles prototypes de cette voiture particulière avaient été fabriqués et ils ne sont jamais entrés en production en raison du début de la guerre. Inévitablement, Volkswagen et Ferdinand Porsche furent enrôlés pour contribuer à l'effort de guerre. Volkswagen a produit une version militaire de la KdF (à peu près semblable à la jeep américaine) appelée Kubelwagen et même une version amphibie, la Schwimmwagen. Porsche a également produit plusieurs designs de tanks lourds, mais ceux-ci n'ont jamais été utilisés mis à part les châssis. À la fin de la Seconde Guerre mondiale en 1945, l'usine de Volkswagen à KdF Stadt est passée dans les mains des Britanniques. Ferdinand Porsche a été démis de son poste de président de Volkswagen, puis remplacé par le major de l'armée britannique, Ivan Hirst. Le 15 décembre de la même année, Ferdinand a été arrêté pour crimes de guerre et emprisonné pendant 20 mois, sans jugement. Lors de son emprisonnement, le fils de Ferdinand, Ferry Porsche, a repris le contrôle temporaire de la jeune entreprise au cours de la difficile période d'après-guerre jusqu'à la libération de son père en août 1947. La même année, Porsche a repris la production de véhicules, qui incluait une nouvelle voiture de course de Grand Prix à Gmund, en Autriche. Un an plus tard, Ferry Porsche a construit la 356, maintenant considérée comme la première voiture sportive de Porsche, puisqu'il s'agissait du premier modèle effectivement mis en vente sur le marché. La 356 a été conçue par Erwin Komenda avec une carrosserie en aluminium léger. Il avait auparavant conçu la carrosserie de la KdF. Le prototype a été montré aux concessionnaires automobiles allemands et ce n'est qu'une fois que les pré-commandes avaient franchi un seuil déterminé que la production a été lancée en 1948 par Porsche Konstructionen, avant d'être reprise par Porsche GmbH à Stuttgart en 1950. Dans l'Allemagne d'après-guerre, les stocks de pièces étaient en général insuffisants, de sorte que la 356 utilisait de nombreux composants de la Volkswagen Beetle. Plus tard, les pièces VW ont été remplacées par des pièces fabriquées par Porsche. Dès le début, les designs signés Porsche étaient basés sur des configurations incluant un moteur à l'arrière (comme la KdF ou la Beetle), rares chez les autres constructeurs automobiles, mais ils avaient le mérite de produire des automobiles dotées d'un excellent équilibre. Le 30 janvier 1951, Ferdinand Porsche est décédé suite à un accident vasculaire cérébral, après quoi son fils Ferry a pris le contrôle de l'entreprise. Ce n'est qu'à la fin 1952 que le dorénavant célèbre logo Porsche a fait son apparition. Il est basé sur les armoiries de l'État libre populaire de Wurtemberg, dont la capitale était Stuttgart. La Porsche 356 a remporté sa première victoire internationale en course automobile l'année du décès du fondateur de la société. L'année 1953 a vu la présentation du modèle 550 Spyder, équipé d'un moteur à quatre cylindres et d'une carrosserie en aluminium. Comme pour la 356, la 550 Spyder a connu un certain succès dans les courses automobiles. Au début des années 1960, les modèles 356 et 550 ont dû être mis à jour. En 1961, des travaux ont commencé sur un nouveau design basé sur un moteur à six cylindres et une carrosserie conçue par Alexander Porsche, le fils de Ferry. Il a donné jour à l'emblématique Porsche 911, qui a fait ses débuts au Salon international de l'automobile de Francfort en 1963. La production du modèle 911 Coupé a commencé en 1964 et c'est le design Porsche le plus durable à avoir été créé jusqu'à ce jour. Cinq ans plus tard, le modèle 914 (en collaboration avec VW) a été introduit et les années 1970 ont vu apparaître les modèles 917, 924 et 928. En 1972, Porsche est devenue publique, ce qui a marqué le début des travaux du Centre de recherche et de développement de Weissach. En 1982, la Porsche 956 est devenue la voiture de sport la plus réussie de son époque et le modèle 944 a fait son apparition la même année. Le modèle 959 a été présenté en 1985 et, en 1993, Porsche a dévoilé son concept-car, la Boxster, au Salon de l'automobile de Detroit. L'année 2002 a vu la présentation de la Porsche Cayenne, un luxueux véhicule crossover utilitaire et sportif. Actuellement, Porsche est la propriété de Volkswagen AG et la société se spécialise principalement dans la production de berlines, de SUV, d'hypercars, de supercars ainsi que de voitures sportives extrêmement performantes.

LOUER UNE PORSCHE CHEZ SUPERCARRENTAL.FR

Chez SupercarRental, nous disposons d'un véritable joyau en location. La PORSCHE 911 (997) TURBO CONVERTIBLE TIPTRONIC est magnifique à regarder et merveilleuse à conduire. Nous avons également une PORSCHE 911 (997) CARRERA 45 COUPE. Demandez à ce que nous vous rappelions par l'intermédiaire de notre PAGE DE CONTACT afin que notre équipe vous donne davantage d'informations. Tous les appels sont enregistrés à des fins de formation et de suivi.

Cliquez sur une marque ci-dessous pour consulter notre sélection de supercars à louer

Conditions minimales de location

Les clients doivent être âgés de 25 à 70 ans et titulaires d'un permis de conduire français/européen/international complet. Vous êtes âgé de moins de 25 ans ? Vous avez plus de 9 points sur votre permis ? Votre permis a été suspendu au cours des 3 dernières années ? Si vous êtes dans l'un de ces cas, SupercarRental.fr peut néanmoins contacter ses assureurs afin de vous donner une décision rapide à propos de votre demande de location. Nous nous efforçons de simplifier notre processus de location de voitures, donc n'hésitez pas à consulter l'un de nos sympathiques employés aujourd'hui.

Classic Parade Supercar Hire in the United Kingdom

We also provide supercar hire to all of the UK through Classic Parade. We cater for a with a wide range of needs, whether desiring a luxury car for a short time such as one month, or as long term, for example, 24 months, whatever your requirements, we provide the most responsive and professional long term or short term car rental service for those with a taste for luxury cars.

Latest Motoring News